Pierre Bordes
Libération Émotionnelle, Déblocage du Subconscient & Transformation Intérieure




Libérez votre plein potentiel avec la R.N.E.
Vous avez l'impression de répéter les mêmes schémas d'échec ?
Ensemble, transformons vos freins en leviers de réussite pour retrouver votre paix intérieure
Séance de R.N.E
Reprogrammation Neuro Energétique


Nettoyez le passé (libération des croyances limitantes).
Dénouez vos blocages (apaisement des traumatismes).
Stoppez l'auto-sabotage.
Alignez vos objectifs (tête et corps).
Gagnez en clarté et libérez votre énergie.
⮕ Libérez-vous de ce qui vous freine
Des résultats concrets pour avancer


Le Pouvoir de la Méthode RNE : Comment ça fonctionne ?
La méthode de Pierre Bordes agit simultanément sur deux piliers fondamentaux :
Le Pilier "Neuro" (Reprogrammation) Décodez vos anciens schémas mentaux et remplacez-les par une dynamique positive pour accomplir vos aspirations.
Le Pilier "Énergétique" (Libération) : Transformez votre perception, libérez vos émotions, retrouvez votre vraie nature.
Vous vous reconnaissez dans cette approche ? Faites le premier pas vers votre libération intérieur


Ce qu'ils disent de leur expérience :
" Je me suis sentie guidee avec clarté et bienveillance tout au long de la séance: Dès le lendemain de ce rendez-vous, j'avais déjà pu observer des effets positifs pour résoudre la difficulté que je rencontrais depuis longtemps et que je n'avais pas réussi à traiter par d'autres approches . Merci encore Pierre."
Blandine
" Je ne savais pas du tout où je mettais les pieds mais le principe, le déroulement de la séance ainsi que l'expertise de Pierre m'ont paru naturels et fluides. Une expérience salutaire à renouveler."
Xavier D.
" J'ai connu Pierre et sa méthode grâce à une amie. C'était une séance très étonnante et enrichissante. Je vois mes objectifs se réaliser très rapidement. Un grand merci. A bientôt pour de prochaines programmations !! "
Isabel
" Je me suis senti en confiance, et de plus en plus légère au fil de la séance. La méthode est très douce et grâce à ta guidance on dépasse nos blocages et fausses croyances. (pardon pour le tutoiement mais malgré une séance à distance, j'ai eu l'impression d'être dans ton cabinet!) À bientôt"
Celia
"Notre séance m'a permis de calmer mon esprit, d'ordonner mes pensées et d'accepter de me projeter au-delà de l'anxiété du moment. Ça a été un vrai bol d'air à un moment où je suffoquais. J'ai même souris alors que je pleurais pour un rien depuis plusieurs heures. Je garde quelques mantras auxquels je me raccroche et qui font du bien. "
Amata
Questions fréquentes
Qu’est-ce que la Reprogrammation Neuro-Énergétique (R.N.E.) ?
"Pour moi, la R.N.E. , c’est comme donner un 'reset' à votre système. C’est la méthode que j’ai créée en fusionnant tout ce que j’ai appris en reprogrammation et en énergétique. L’idée, c’est d’arrêter de tourner en rond avec nos pensées pour aller transformer ou enlever directement à la source, ce qui nous bloque."
Pour qui est faite la RNE ?
"Pour toutes celles et ceux qui sentent qu'ils ont un "frein à main tiré" dans leur vie : si vous avez envie de retrouver votre élan, que ce soit au travail ou dans votre vie perso, vous êtes au bon endroit. Changer, c'est déjà un défi en soi, alors ne rendons pas la route plus difficile. L'idée ici, c'est d'enlever les bâtons que l'on se met parfois dans les roues pour avancer enfin avec fluidité."
Pourquoi est-ce parfois difficile de savoir quoi faire, même quand on comprend tout ? »
"Je connais bien cette sensation : on peut analyser un problème sous toutes ses facettes et rester bloqué. C'est là que je vous accompagne : je ne vous demande pas de réfléchir davantage, mais de vous reconnecter à ce que vous exprimez. En sortant des hésitations, vous passerez enfin de la compréhension à l'action pour avancer concrètement."
Présentiel ou visio / téléphone : ça change quelque chose ?
"Pas du tout, l’efficacité est strictement la même. La visio est même une alliée puissante : vous êtes chez vous, dans votre propre environnement, ce qui vous place naturellement dans une posture de ressources personnelles. Mon rôle est de vous guider, mais le travail se fait avant tout par vous et à l'intérieur de vous. Que nous soyons face à face ou derrière un écran, c’est votre capacité à transformer votre propre narration qui fait le succès de la séance. La distance n'est qu'un détail technique."
Pourquoi ta méthode est différente ?
"Nous avons tous ces phrases en tête qui nous freinent : "Si seulement...", "Et si je n'étais pas...". Ces mots ne définissent pas qui vous êtes, ils ne sont que des obstacles temporaires. Ce qui compte, c'est ce que vous décidez aujourd'hui. Ma méthode est née d'une révélation personnelle : le pouvoir de changer sa propre narration. Je vous accompagne pour choisir ce que vous voulez laisser derrière vous et ce que vous souhaitez mettre en place pour enfin redevenir l'auteur de votre histoire."
Comment se passe une séance avec toi ?
"Tout commence par un échange sans aucun jugement, pour comprendre ce que vous vivez. Ensemble, nous choisissons le protocole adapté : installer une ressource positive, enelever une croyance negative ou apaiser une perception stressante. Nous appliquons alors le protocole ; comme les résultats sont immédiats, nous prenons ensuite le temps de vérifier s’il reste d'autres aspects à traiter en profondeur. Mon objectif est de vous accompagner avec efficacité pour que chaque séance vous apporte une réelle libération."
Combien ça coûte et combien de temps ?
"La première séance dure 1h30 et est au tarif de 90 €. Ce temps supplémentaire est essentiel pour se familiariser avec le processus et poser le cadre en toute sérénité, sans contrainte. Une fois cette première étape passée, les séances suivantes durent 1h00. Comme vous aurez intégré le fonctionnement de la méthode, nous pourrons aller directement à l'essentiel et gérer le protocole avec beaucoup plus d'aisance et de fluidité."
Combien de séances sont nécessaires pour voir des résultats ?
"Chaque séance est conçue pour être efficace : le sujet abordé est généralement résolu sur le moment. Toutefois, pour des problématiques plus vastes, il peut être nécessaire de creuser davantage afin d'aboutir à un travail de fond, sérieux et complet. La séance initiale nous permettra de définir la marche à suivre, mais sachez qu'il n'y a aucune obligation : vous restez libre de votre parcours à chaque étape."
Dois-je me préparer avant de venir ?
"Aucune préparation particulière n'est nécessaire. Comme nous travaillons en visio ou au téléphone, assurez-vous simplement d'être dans un endroit calme, chez vous ou ailleurs, où vous ne serez pas dérangé. Vous pouvez venir avec une intention précise, mais ne vous mettez aucune pression : la magie de la séance fait souvent émerger le sujet juste au bon moment. Venez simplement avec une tenue dans laquelle vous vous sentez bien et votre ouverture d'esprit."
Est-ce que ça remplace un médecin ?
Pas du tout. Ma pratique est un complément de bien-être, elle ne remplace jamais un diagnostic ou un traitement médical. Elle est là pour vous soutenir en complément de votre parcours de santé classique.
Quel est ton parcours ?
J’ai un parcours un peu voyageur ! J’ai pratiqué le Shiatsu pendant 4 ans à New York, où j'ai aussi appris la PBA et le PSYCH-K. Après cette belle expérience aux États-Unis, je suis rentré en France avec toutes ces cordes à mon arc pour créer la RNE, une méthode qui me tient vraiment à cœur.
Bientôt
BLOG


